Stop Hémorroïdes Anne Lopez PDF

Archives du blog

Comment traiter les hémorroïdes chez les enfants




Les hémorroïdes chez les enfants sont moins fréquentes comparer chez les adultes. Les hémorroïdes sont des structures présentes dans le canal anal qui aident à contrôler le passage des selles. Les hémorroïdes saines deviennent douloureuses quand elles deviennent enflammées ou enflées. Il existe deux types d'hémorroïdes pathologiques, interne et externe. Le type interne est indolore, mais est accompagné de saignements rectaux. D'autre part, le type externe est celui qui est très douloureux.

Les hémorroïdes sont provoquées par plusieurs facteurs. Une des causes est une mauvaise alimentation. Les personnes qui en souffrent peuvent manquer des certaines vitamines et nutriments. Une autre cause peut être les séances fréquentes et prolongées sur des surfaces dures. Les enfants devraient être autorisés à se déplacer de temps en temps, surtout pendant les cours. Une autre cause probable peut être la constipation. Quant aux symptômes, ils sont très semblables aux symptômes des hémorroïdes chez les adultes.

Il y a beaucoup de traitements possibles pour les hémorroïdes chez les enfants. Vous pouvez opter pour la chirurgie, mais pour les personnes plus jeunes, il est recommandé de s'en tenir à des remèdes naturels pour traiter cette maladie.

Un traitement pour les hémorroïdes est de changer l'alimentation de votre enfant. Il a été mentionné ci-dessus que la mauvaise alimentation peut être le coupable dans la cause. Un changement dans le régime alimentaire peut grandement aider dans le processus de traitement.

Les baies, comme le cassis et le rouge, sont les fruits qui peuvent traiter la constipation et ladite maladie. Ces fruits sont chargés avec de la vitamine C. Ils contiennent également un antioxydant appelé rutine. Cet antioxydant a été prouvé pour aider dans le traitement des hémorroïdes. La rutine est capable de renforcer les capillaires et peut également améliorer la circulation sanguine. Au lieu de simplement nourrir les enfants des baies, vous pouvez en faire un jus pour le rendre attrayant et savoureux pour vos enfants.

Mis à part les baies, vous pouvez nourrir vos enfants avec différentes épices trouvés dans votre cuisine. L'ail, l'oignon et le gingembre sont quelques-uns des épices que vous pouvez utiliser pour le traitement. Ces épices contenant de la fibrine, une protéine fibreuse qui joue un rôle important dans la coagulation sanguine. La fibrine aide à guérir les tissus autour du canal anal et du rectum.




Les noix sont également efficaces comme traitement et remède. Les noix, comme les graines de tournesol, amandes, noix de cajou, pistaches, pruneaux et abricots secs peuvent aider dans le traitement. Mis à part cela, il est également recommandé de manger des aliments avec des niveaux élevés d’acide gras oméga 3. Des études ont montré qu’en plus d'être bon pour le coeur, il peut améliorer la circulation sanguine. Il a également des propriétés anti-inflammatoires. Enfin, nourrissez votre enfant avec des aliments riches en fibres. Vous pouvez nourrir votre enfant avec des pommes de terre cuites et en purée. Les enfants auront un temps facile de manger des pommes de terre cuites au four.

Les hémorroïdes chez les enfants sont assez rare, mais pas impossible. Il est donc de la plus haute importance de prendre soin de vos enfants. Nourrissez lui ou elle avec les bons types d'aliments dans les bonnes quantités. Contrairement aux adultes, les hémorroïdes trouvées chez les enfants peuvent se résoudre toutes seules au fil des temps. Il est souvent conseillé de se contenter sur les remèdes naturels maison au lieu de se tourner vers les médicaments et les interventions chirurgicales. Prenez note de ces conseils pour soigner votre enfant.